Partez à la découverte d’un monde microscopique dans Cyrus the Virus

L’originalité, dans ses plateformes mais surtout dans ses idées, fait la renommée de l’éditeur de jeux de Capture d’écran 2015-11-04 à 11.01.27casino online  Yggdrasil Gaming.

L’entité ne cessera jamais de nous surprendre avec interfaces inspirées d’un tout petit thème mais variant à l’infini à partir de petites idées aussi surprenantes qu’incongrues.

Ce sera dans la même optique que les amateurs de la slot accueilleront sa nouvelle machine de guerre, Cyrus the Virus pour que les joueurs puissent plonger dans un monde microscopique riche de petits personnages drôles.

Des petits êtres vivants bien sympathiques malgré leur rôle principal

Si Yggdrasil a choisi ces petits personnages très peu favorables à l’organisme humain pour en décorer les lignes de sa nouvelle machine à sous, c’est surtout pour renforcer sa place de leader de l’imagination. Effectivement, si ces « petites bêtes » sont surtout à l’ origine des plusieurs maux, sur sa slot, elles permettront de gagner de l’argent en établissant la bonne ligne d’images.

Leurs formes excentriques, anormales et irrégulières seront presque sympathiques au joueur qui aura gagné, grâce à elles un petit pactole. C’est un monde à découvrir sans hésitation pour vivre une expérience exceptionnelle.

Des petites bêtes très généreuses

En mettant ses premiers rôles destructeurs de l’organisme aux oubliettes, vous pourrez apprécier les symboles de microbes, de bactéries et de virus de Cyrus the Virus. Sur cette plateforme de jeu, les symboles gagnants pourront faire gagner jusqu’à 20 000 pièces. Un joker est offert au joueur ainsi qu’une lecture dans les deux sens de la ligne pour pouvoir gagner plus.

Ses 5 rouleaux et 10 lignes de paiement ne disposent cependant pas de free spins pour offrir des jeux plus intéressants.

Des sons et des images bien en concordance

Tout au long du jeu, ce seront des sons et des images de haute qualité qui seront offerts aux yeux et aux oreilles des joueurs. L’ambiance sera au rendez-vous pour leur permettre de pouvoir vivre un jeu sans pareil.
Avec sa nouvelle plateforme de slot, Yggdrasil Gaming peut espérer ressembler autant d’adeptes que dans ses autres machines à sous originales.