Que devient le broker stockpair

StockPair est un broker en ligne pour le trading d’options binaires. Il est de même niveau que les autres brokers online suivait notre avis de stockpair, pour offrir une ample variété d’options paires et beaucoup d’instruments financiers, Comme les options pair ou les clients peuvent choisir entre deux compagnies distinctes.
les Exemples :
Actions de Google contre des actions de Yahoo,
Actions de Coca la Queue contre des actions de Pepsi,
Actions de  BAnk en face de l’indice DAX
Actions de l’or en face de l’argent
Dans ce type d’options paire offertes par StockPair, Vous devez décider de l’action qui se comportera mieux dans une période déterminée. Si ton pronostic s’accomplit tu pourras recevoir un bénéfice de 150 % du capital investidans la meme opération.

Dans le cas des options binaires conventionnelles tu peux obtenir un bénéfice de 90 % et choisir entre plus de 150 différents actifs que StockPair t’offre pour investir

StockPair est un broker réglé par la CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission) et qui agit conformément au Comité directeur sur les Marchés d’Instruments Financiers de l’Union Européenne (MiFID),

Tu peux ouvrir un compte sur StockPair avec un dépôt minimal initial de 200 € et le montant minimal de chaque opération est de 20 €.

StockPair a des clients dans une multitude de pays et est l’un des brokers des options binaires avec la meilleure réputation. Les opinions sur StockPair que nous avons trouvé avec l’expérience d’utilisateurs sont en majeure partie positives. Sa plate-forme de trading est simple, les dépôts et retrait d’argent sont réalisés à temps.

La plate-forme de stockpair

StockPair se fait remarquer pour être l’un des brokers d’options binaires qui ont sa propre plate-forme de trading. La majorité de ses concurrents utilisent la même plate-forme, développée par une compagnie spécialisée, à laquelle ils placent sa propre marque mais sans différences entre ceux-ci. Après avoir offert des instruments comme les options paires Stockpair a eu besoin de développer sa propre plate-forme .
Elle offre, la possibilité de décharger depuis l’APP Store ou depuis Google Play une version de sa plate-forme spécifiquement dessinée.